top of page

Vernissage de l'exposition géorgienne "Batumi-Paris"


Le 06 Juillet 2019, la Galerie Beauté du Matin Calme a profité d’un week-end ensoleillé pour organiser le vernissage de l’exposition collective de quatre artistes peintres géorgiennes, intitulée « Batumi Paris ». Un moment privilégié pour voyager de la capitale française à la charmante ville côtière de Batoumi, grâce aux tableaux à la fois envoûtants et énigmatiques, et agrémentés de belles couleurs !

Le public était au rendez-vous et a su profiter de cette douce soirée d’été pour se laisser transporter dans le monde des artistes géorgiennes. Ces dernières ont pu partager avec les visiteurs leurs inspirations, leurs visions, et donc leur passion. Chacun s’est donc laissé aller au gré des tableaux, entre les bleus oniriques de Maia Chkonia, les œuvres envoûtantes d’Irina Toronjadze, les silhouettes énigmatiques de Diana Talakvadze et la certaine mélancolie qui se dégage des toiles de Ketevan Vacheishvili.

Ce fut un moment agréable et convivial, mettant à l’honneur une belle relation franco-géorgienne !

Alors si vous n’avez pas pu assister au lancement de cette exposition toute en nuances et en contraste, n’hésitez plus, car elle se poursuit jusqu’au 9 Juillet 2019 !

L’Equipe de la Galerie Beauté du Matin Calme


bottom of page