LA DIRECTRICE

Logo-BDMC.png

Née en Corée du Sud au milieu des montagnes du Kyeong Sang Buk Do, Myeong Hee étudiera entre la Corée et la France.

Son Doctorat en poche, elle débutera sa carrière au Royaume Uni où elle sera récompensée pour son travail dans le domaine de la leucémie chez les enfants.

De retour à Paris, sa ville de cœur, elle travaille comme directrice marketing dans le secteur des technologies de la santé pour une multinationale coréenne.

 

En 2005, elle crée une société de consulting international à Paris et travaille avec la chambre de commerce de Paris, l’ambassade de France en Corée, le ministre de l’industrie et des technologies coréen, des PME-PMI coréennes, et des sociétés françaises pour établir des échanges économiques et culturels entre les deux pays. Depuis 2009, elle donne des cours de formations interculturelles aux sociétés françaises qui développent leur activité en Corée.

 

Pendant près de 20 ans, ses voyages entre la Corée et l'Europe la mettent en contact avec de nombreux artistes. Très intéressée par les arts et la littérature depuis l’enfance, elle a notamment étudié la calligraphie et les peintures chinoises au lycée, et publié des essais dans les revues de son université.

 

En 2012 elle décide de vivre de ses passions, promouvoir la création artistique, accompagner la carrière des artistes et établir des échanges culturels entre l’Europe et l’Asie pour ainsi encourager des amitiés sans frontières. Avec beaucoup de sensibilité et de passions, elle souhaite vous ouvrir les portes du monde des artistes pour contribuer à un monde plus chaleureux et plus beau que jamais.