Vernissage de l'exposition "Gare aux loups!" de Pheuil


Le 17 Juillet au soir avait lieu le vernissage de l’exposition solo intitulée « Gare aux Loups ! » de l’artiste Pheuil. Le public était au rendez-vous pour venir admirer les œuvres toutes en couleurs et en originalité de cet autodidacte. Chacun a pu apprécier les portraits figuratifs et animaliers, réalisés sur support brut et se laisser ainsi aller dans l’univers de l’artiste. Une occasion idéale pour parler peinture et inspiration artistique, la plus prégnante étant celle de Basquiat, qui n’aura échappé à personne.

L’artiste, qui était présent, en a également profité pour partager sa vision et son lien particulier avec le domaine de l’art, mais aussi pour faire part de son parcours et de sa passion pour le milieu artistique. Un moment d’évasion pour tout un chacun, mais aussi de partage et d’échange, autour d’un rafraichissement lors d’une belle soirée estivale.

Alors n’hésitez pas à venir voir cette exposition pleine de spontanéité énergétique, car elle se poursuit jusqu’au 22 Juillet à la Galerie !

L’équipe de la Galerie Beauté du Matin calme


This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now